Vous le verrez toujours, un nouveau smartphone sort que vous voulez vraiment, mais à ce moment-là, il n’y a pas d’euro sur votre compte et vous êtes littéralement et figurativement les mains vides. Bien sûr, vous pouvez opter pour un abonnement où le téléphone est gratuit, mais vous vous retrouvez alors avec un contrat très coûteux pendant plusieurs années. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez emprunter de l’argent pour acheter un nouveau smartphone. Vous pouvez le faire à court terme, afin de pouvoir le rembourser lorsque votre salaire est versé. Vous pouvez également opter pour le délai de remboursement le plus long, soit 45 jours, afin de disposer de 2 salaires pour rassembler le montant dû. Lisez la suite pour découvrir ce qu’un mini-prêt peut faire pour vous dans ce cas.
Emprunter de l’argent pour un nouveau smartphone
La dernière version de votre marque préférée est juste un peu plus belle et peut faire un peu plus que le téléphone portable que vous avez actuellement. J’ai écrit plus tôt que vous pouvez bien sûr choisir un abonnement où vous obtenez le smartphone gratuitement, inconvénient : contrat coûteux. Mais vous pouvez aussi choisir un compromis où vous payez vous-même la moitié de la valeur de votre nouveau smartphone. Si vous avez ensuite besoin d’emprunter de l’argent pour payer, vous pouvez opter pour un mini-prêt où vous pouvez emprunter un montant de 50 à 1500 euros pour une courte période.
Voir aussi : Emprunter de l’argent pour les panneaux solaires
Demander un micro-crédit
La demande de mini-prêt se fait en ligne et peut être complétée en moins de 5 minutes. Vous remplissez toutes les informations requises, puis vous envoyez le document en cliquant sur le bouton « envoyer ». Ce type de prêt vous permet d’emprunter de l’argent sans être fiché, car cela n’est pas effectué pour ce type de crédit. De nos jours, un nouveau smartphone, qu’il provienne de Samsung ou d’Apple, coûte des centaines d’euros, avec 700 euros en prime. Bien sûr, c’est beaucoup d’argent, mais en empruntant un petit montant, vous pouvez en payer la moitié, ou éventuellement la totalité vous-même, de sorte que vous obtenez de votre fournisseur un contrat dont les coûts mensuels sont beaucoup moins élevés.
L’objectif principal de ce projet est de développer une méthode qui permet d’analyser les données afin d’établir un diagnostic du problème.
1. Choisissez le montant souhaité entre 100 et 1500 €.
2. Choisissez la durée 30, 45, 62 jours.
3. Téléchargez votre carte d’identité (passeport/permis de conduire/carte d’identité).
4. Le nombre de jours de validité du contrat est indiqué dans le tableau ci-dessous.
5. Vérifiez votre compte bancaire. |
6. Envoyez votre candidature
7. Si la demande est approuvée, l’argent sera sur votre compte dans les 24 heures.
Comment dois-je rembourser ?
Contrairement à d’autres formes de crédit, vous devez rembourser un mini-prêt en deux versements. Vous pouvez choisir la durée la plus longue de 62 jours. Si vous envoyez la demande intelligemment à une certaine date, vous pouvez prendre 2 salaires pour rembourser le montant total.
Quelles sont les conditions ?
Pour postuler, vous devez au moins Avoir 18 ans, vivre en Belgique et disposer d’un compte bancaire et d’un numéro de téléphone portable belges. Vous devez également disposer d’un revenu régulier d’au moins 900 euros nets par mois. Assurez-vous de pouvoir rembourser le montant en une fois et dans les délais, sinon vous ne pourrez pas y aller la prochaine fois. Il est également important de garder un œil sur les coûts lorsque vous demandez un prêt. Certains fournisseurs ont des coûts optionnels que vous pouvez engager, tandis que d’autres ne vous permettent pas de choisir et vous êtes automatiquement coincé avec des coûts.